Le Calendrier Aubade 2017 est disponible depuis à peine 2 jours et le buzz commence déjà autour de ce mythique calendrier !

On a bien sûr l'habitude sur Beauté Secrète de voir les clients hommes affluer à ce moment là de l'année, et acheter une parure de lingerie Aubade à offrir pour recevoir le calendrier en cadeau. Mais l'expérience montre que les femmes aussi apprécient le calendrier Aubade, et ce n'est pas si incongru !

  • En effet, les visuels des leçons de séduction présentées sur chaque page, subliment la féminité avec un travail en noir et blanc qui rend les photos particulièrement esthétiques et chics, et qui permet de jolis jeux d'ombre et lumière.
  • L'image de la femme associée à ces photos est bien sûr celle d'une femme sexy, mais également d'une femme audacieuse qui assume ses charmes et en joue à sa guise... bien loin des femmes objets renvoyées par d'autres calendriers. Sur le Calendrier Aubade, c'est la femme qui tient les reines et qui s'amuse avec sa lingerie fine
  • Enfin, la touche d'humour reflétée par les slogans ponctuant chaque image du calendrier, n'est-elle pas parfaitement dans l'air du temps ? Complicité, ouverture d'esprit et équilibre dans la relation ne sont-ils pas les meilleurs gages des couples qui durent ?

Assez parlé... voici quelques photos du Calendrier Aubade 2017 pour illustrer mon propos :)