A peine dévoilée, et déjà très remarquée... voici la collection de lingerie Aubade Le Mâle Sanglé, immanquable sur la fin d'année 2015 !!!

Erotique chic

Avec Le Mâle Sanglé, la marque Aubade surfe sur la tendance de l'érotisme chic (et donc forcément soft). Les rubans satins noirs et boucles dorées en finition sont tout à fait dans cet esprit. Sur les soutiens-gorge, le col amovible invite à l'art de l'effeuillage, tandis que les jeux de transparence attisent la séduction.

Matières luxueuses

Tous les dessous de la gamme proposent des broderies florales d'une subtilité et d'une finesse absolue. Aubade a choisi les meilleurs brodiers suisses pour réaliser ces motifs, qui font entrer les soutiens-gorge et culottes Le Mâle Sanglé dans l'univers du luxe.

Haute Couture

Au-delà de la qualité des matières, la collection Le Mâle Sanglé a un style unique avec le magnifique col entièrement brodé, qui habille les soutiens-gorge et le bustier, et qui peut être retiré aisément.

La ligne avait d'ailleurs à juste titre fait le buzz lors du Salon International de la Lingerie de janvier 2015 où elle avait été développée aux professionnels du secteur.

Si cette collection vous fait craquer, elle est d'ores et déjà disponible sur Beauté Secrète. N'attendez pas des mois... il s'agit bien sûr d'une édition limitée, une autre des spécialités Aubade !